La maison citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison citoyenne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Doléances auprès du maire

Aller en bas 
+23
Davor
Sophus
Webix
magoo
Stannis
Jérémius
Paldrig
moa
ghenièvre
passy
Bertal
darkmare
buteo
Judith
pasoah
dorgahb
jegege
Mégatsunami
vespuci
picosseau
LeCookie
bethypso
Patity
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Davor

Davor


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : La Trémouille RP / Angers HRP
Date d'inscription : 04/08/2006

Doléances auprès du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doléances auprès du maire   Doléances auprès du maire - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 12:28

Tu ne peux pas le voir? tu n'as pas accès à ton bureau? Si tu ne peux pas, peut-être que Moa peut voir ce qui est envoyé, non? ben oui, j'aime bien poser des questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elliandra

Elliandra


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2006

Doléances auprès du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doléances auprès du maire   Doléances auprès du maire - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 13:12

J'ai cherché partout, je ne trouve rien...
Je pense qu'il faut que je sois à LT, ce qui serait dans un sens logique, mon bureau va pas me suivre partout ou je vais...

galère...
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

Doléances auprès du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doléances auprès du maire   Doléances auprès du maire - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 13:41

Oui je crois bien que des messages sont envoyer automatiquement, si tu serais a ton bureau probablement que tu pourrais rediger le message d'acceuil toi même.

Si c'est le cas, ce nouvel ajout est une merveille pour Les villages, pas besoin de courir après les nouveaux venus, ils sont détecter automatiquement.

Moa
Revenir en haut Aller en bas
Elliandra

Elliandra


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2006

Doléances auprès du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doléances auprès du maire   Doléances auprès du maire - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 14:09

En effet c'est plutot une bonne chose. Y a-t-il moyen de suspendre mes fonctions Moa le temps que je revienne?

Au cas ou, et j'aimerais avoir le temps de découvrir cette petite merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

Doléances auprès du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doléances auprès du maire   Doléances auprès du maire - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 15:08

J'aime autant te laisser en fonction, le prochain maire seras connu dans 11 jours. La seule manière que j'aurais de suspendre cette fonction (je ne suis pas certaine, peut-être que le mandat dure le temps du mandat du maire) serais de nommer une autre personne à ta place.

Tu demanderas au prochain maire si tu peu garder la fonction.

Moa
Revenir en haut Aller en bas
jegege

jegege


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2006

Doléances auprès du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doléances auprès du maire   Doléances auprès du maire - Page 6 EmptySam 26 Mai - 1:57

le maire et le tribun qui picolent c'est pas beau ça !!! Very Happy


ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-citoyenne.forum2jeux.com
Elliandra

Elliandra


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2006

Doléances auprès du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doléances auprès du maire   Doléances auprès du maire - Page 6 EmptySam 26 Mai - 8:04

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérémius

Jérémius


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Doléances auprès du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doléances auprès du maire   Doléances auprès du maire - Page 6 EmptySam 7 Juil - 10:55

Arrivant de bonne heure , Jeremius rangea correctement ses affaires laissant place au nouveau Maire .

Et voila mon cher Lecookie, Mr le Maire je vous fournirai dans les heures a venir les différents contacts recu durant les 5 derniers jours au sujet des imports/exports , la situation de nos MA en pleine activité , ainsi que le déroulement de notre BINGO

Restant a votre disponibilité pour toute question , Recevez Mr Le Maire mes félicitations pour cette élection , un homme possédant votre expérience au sein du ce bureau ne devrait guère avoir de soucis .

Bon courage , bon mandat !


Tous ses dossiers en main , Jeremius repartis vers son tous premier bureau .. celui desréprésentants des forgerons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doléances auprès du maire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doléances auprès du maire   Doléances auprès du maire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléances auprès du maire
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» bureau du maire de Thouars
» bureau du maire de La Rochelle
» Bureau du maire de Niort
» bureau du maire de Saintes
» Bureau du maire de Ventadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison citoyenne :: Mairie :: Le bureau du maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser