La maison citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison citoyenne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grille des tarifs minimaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeCookie




Nombre de messages : 7
Localisation : La Tremouille
Date d'inscription : 22/04/2006

Grille des tarifs minimaux Empty
MessageSujet: Grille des tarifs minimaux   Grille des tarifs minimaux EmptyDim 29 Juil - 20:38

En attendant que j'ai acces à la salle du conseil, je réitere ici une de mes demandes.
En ce moment houspillé par Ramouta sur le forum, je vois que celui ci contredit les salaires qui ressortent de ma grille de tarifs.
Je vous avait demandé de me transmettre le prix minimal auquelles devaient etre vendues les différentes ressources afin que leur producteur puisse jouir d'un salaire digne de son niveau (environ 20 pour le niv1 et 25 pour le niv2)
J'ai alors synthétisé de vos réponses ma grille.
Cependant, forcé de subir les réclamations de mon décrieur, je me demandais si cette grille devait être revue, ou si une quelconque erreur avait été faite.
Conseillers, j'ai besoin de vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bertal

Bertal


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2006

Grille des tarifs minimaux Empty
MessageSujet: Re: Grille des tarifs minimaux   Grille des tarifs minimaux EmptyMar 31 Juil - 13:13

Pour la forge il faut vendre les couteaux à 17 écus pièce pour avoir un salaire de 25 écus (une fois qu'on a vendu les 3 couteaux ce qui ne se fait pas dans la journée). Pour les seaux il faut les vendre à 47 écus pièce (également produits par 3), et les épées 220 écus.

Pour le maïs, la véritable question c'est: Est-il souhaitable que le maïs concurrence le pain ? Ce midi par exemple les sacs les moins chers sont à 3,30 écus et la miche de pain la moins chère est à 6,50 écus. Si jamais toutes les miches à 6,50 partent avant les sacs à 3,30, alors il sera plus avantageux d'acheter deux épis à 3,30 qu'une miche à 6,70 écus...

Voilà ce que j'en dit ^^

P.S: Mr le maire, est-ce que le gratte papier sert juste à faire joli devant un mur selon vous ? Je sais que je suis beau mais quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Grille des tarifs minimaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grille de salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison citoyenne :: Mairie :: Le bureau du maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser